SOCIAL CLUB

social-club

Qu’est-ce que Social Club?

Petite nouveauté de cette fin d’année 2016, faisant partie intégrante du projet sportif du RCTCL pour les 5 prochaines années à venir, afin de favoriser le maintien de nos joueurs dans la région dynamique du Chablais et surtout au sein de notre club.

Comme vous le savez, un projet sportif est comme une maison, il faut commencer par les fondations pour en assurer la stabilité et la pérennité.

Un des piliers de notre projet est d’assurer une stabilité personnelle et professionnelle de nos joueurs actuels et futurs et de son encadrement ( Educateurs et Dirigeants)

Nous avons donc mis en place une commission sociale chargée de suivre et de proposer un soutien personnel (par ex: logement) et/ou professionnel (par ex: emploi, jobs d’été, stage…) à nos joueurs, dirigeants, éducateurs dans toutes les catégories et nos membres du club, en association avec nos partenaires.

Nos offres d’emploi et candidatures sont disponible dans l’onglet SOCIAL.

Les partenaires, peuvent transmettre leurs annonces directement au secrétariat ou soit par mail à social@rugbyclubthonon.fr

Pour ceux en recherche d’emploi , vous pouvez contacter la commission sociale en leur transmettant votre CV professionnel et sportif ainsi qu’une lettre de motivation ainsi que le domaine ciblé, ou pour tout autres demandes comme une recherche de logement, envoyer votre demande à social@rugbyclubthonon.fr

“Un terroir, des Hommes, Un Club, Le Rugby!”