SEVEN : PHASES FINALES / 17-18 JUIN 2018

🏉 SEVEN : PHASES FINALES 🏉

🏆 17-18 JUIN 2018 🏆

Ca y est notre équipe Seven du RCTCL,  est partie ce week-end disputé le Championnat de France Territorial à Albi (Midi Pyrénées)!

Après leur première place aux Alpes Seven (Vizille, La Côte St André, Chambéry) servant de qualification au Championnat de France Territoriale. Ils représenteront le Comité des Alpes.

La compétition démarre samedi et se termine par les phases finales le lendemain, en espérant que nos joueurs sauront relever ce défi et porter haut nos couleurs dans le pays de leur nouvel entraineur à XV de l’an prochain (Lionel Viguier).

Malheureusement, notre équipe ne dispose pas de tous ses meilleurs éléments, nombre d’entre eux étant retenus par des obligations professionnelles ou personnelles (notamment le mariage d’un des leurs sur le même week-end pour lequel ils sont invités). Ils ne seront que 10 pour relever le défi (chaque équipe peut être 12 sur la feuille de match). Mais le 7 Chablaisien, coaché par Mohamed Dermouni et Olivier Jeandroz, saura se hisser au niveau de la compétition. Ils sauront être fières de leurs couleurs et se battant comme à leur habitude jusqu’au bout de leurs limites.

Notre délégation pourra également se ressourcer le samedi soir au cours d’une magistrale fête rugbystique animée par des Bandas dans une ambiance bodega chic/choc, avec tapas et sangria à volonté … La fête risque d’être énorme avec toutes les délégations réunies autour d’une solide amitié ovale et des chants caractéristiques de chaque région représentée. Nous ne manquerons pas de vous relater l’ambiance, enfin … de ce qui sera pourra être révéler 🙂

Allez bonne chance à vous en terre occitane!

Le délégation du RCTCL est composée de : Barthel Florian, Colmart Alexis, Commmune Sylvain, Cuene Vincent, Deruaz Nicolas, Dussuchal Vincent (Cap), Hotellier guillaume, Lévèque bastien, Tognarelli, Varela Anthony.

Entraineur : Dermouni Mohamed

Chef de délégation : Jeandroz Olivier