SECTION SPORTIVE

SECTION SPORTIVE RUGBY

Après les  mini-stages durant les vacances scolaires pour les U12 et les U14, les Ateliers Techniques du Lundi, le RCTCL ouvre encore une voie nouvelle vers le renforcement du rugby dans le Chablais et vers la formation de nos jeunes joueurs.

Toujours soucieux d’amener nos jeunes joueurs à évoluer en équipe première et donc de pourvoir jouer pour leur club. Le RCTCL souhaite se doter pour la rentrée scolaire 2017-2018 d’une section sportive rugby en lien avec les différents collèges de Thonon dans un premier temps et en périphéries par la suite.

Ci-dessous vous trouverez deux liens:

Le premier, le courrier de présentation du projet par Olivier Jeandroz, directeur sportif du RCTCL.

Courrier de présentation

Le second, l’enquête faite auprès des parents du RCTCL, ce dernier est téléchargeable et peut être retournée par courrier ou par mail.

Enquête section sportive

Ci-dessous l’explication du projet de section sportive Rugby au RCTCL :