RCTCL – US DIEULEFIT DIMANCHE 05 MARS 15H

RCTCL – US DIEULEFIT

DIMANCHE 05 MARS 15H00

Après son déplacement le week-end dernier à US Jarrie, les deux équipes Seniors ( Première et Réserve) auront à coeur de briller à domicile pour continuer leur route dans ce championnat Honneur Interrégional.

L’objectif de maintien n’est pas encore atteint mais reste atteignable !

Cette journée face à l’US DIEULEFIT  est une belle occasion de confirmer les deux dernières journées!

Alors on compte sur vous, amis partenaires et supporters des Bleus et Jaunes ! Venez pousser ! Venez crier votre ferveur pour notre club !

En attendant, de vous voir au bord du terrain ce dimanche, nous vous offrons ce nouvel Echo d’Ovalie avec une information sur un très gros événement pour notre Club: Les JOURNEES DES AMBASSADEURS qui auront lieu les 8 et 9 Mars 2017 au sein du RCTCL. Pour plus d’information, lisez bien l’Echo d’Ovalie et allez sur la page dédiée sur notre site.

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche au stade!