NOUVEAUTES AU RCTCL

REPAS D’AVANT MATCH

C’est dans un cadre animé et au cœur de nôtre stade Armand Quillot, que le RCTCL  vous propose dans son Club House chaque dimanche de match, un menu composé d’une entrée, un plat, fromage, dessert et café.

Nous vous invitons à venir manger à partir de 11h30, puis nous gardons votre table réservée jusqu’au début de la rencontre de l’équipe fanion.

Le tarif sera annoncé sur les différentes affiches et flyers et comprend le prix du menu complet (hors boisson) et d’une entrée pour assister aux rencontres de l’équipe réserve et de l’équipe fanion.

Le Club House peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Réservation au plus tard le vendredi précédant  le match.

Réservation pour les groupes possible.