JOYEUX NOËL À TOUS

📣Joyeux Noël📣

Le Père Noël 🎅🏻 est en approche…. ⏰

Il a déjà fait une belle livraison en cette fin d’année avec de jolis sacs de sport aux couleurs de notre club de coeur ♥️.

Le Comité directeur du RCTCL vous souhaite un joyeux noël 🎄:
▶︎ à vous supporters qui nous suivez sur notre page, notre site internet et surtout aux bords du terrains avec vos encouragements.
▶︎ Un joyeux noël à nos jeunes et plus ou moins jeunes joueurs qui font la vie du club. 👏🏉
▶︎ Pour terminer un joyeux Noël à nos dirigeants, nos éducateurs et bénévoles qui par leur engagement personnel s’investissent sans compter pour que le RCTCL soit aujourd’hui le club, le plus représenté et le plus dynamique sur les terrains de Haute Savoie.

🏉 A tous, nous vous souhaitons un Joyeux Noël en famille et entre amis!😄 Profitez en bien de ces moments festifs!🥂🎁

Le Comité directeur