HABILITÉS TECHNIQUES – ATL ÉDUCATEURS

HABILITÉS TECHNIQUES

ATL ÉDUCATEURS

Après les ATL ( Ateliers Technique du Lundi) à destination des joueurs, Olivier Jeandroz et son équipe de coordinateurs sportifs mettent en place des ATL pour les entraineurs et éducateurs de chacune des catégories. Ces ATL auront des thématiques communes ( Habilités Techniques) à l’ensemble des catégories afin de faciliter les échanges entres les personnes et de continuer à construire ce socle commun du projet sportif du club.

Le prochain ATL Éducateurs aura lieu le Lundi 30 Janvier dès 18h30.

Le Club construit par la formation de nos jeunes, et par une transmission progressive et adaptée des habilités techniques par son encadrement.

Continuons ensemble à transmettre à nos jeunes pour à terme les voir évoluer en Équipe fanion!!!