LES FEMININES GAGNENT A DOMICILE !!!

FEMININES

JOURNEE CHAMPIONNAT SUD -EST

Par une belle journée de Printemps, ce dimanche nos féminines ont montré leur panache et leur plaisir de jouer ensemble sur le pré vert du stade A.Quillot.

Cette journée de Championnat Sud-Est rassemblait les Féminines de Faucigny, du Môle et du RCTCL au Stade A.Quillot. Les clubs de Izeaux et du SOUA ne sont malheureusement pas venus par manque d’effectifs.

Cela n’a pas empêché nos féminines de goûter à leur plaisir du Ballon Ovale !!!

Deux matchs….. Deux victoires!!!

RCTCL – LE MÔLE  : 20-0

RCTCL – RCFMB :  25 – 10

LE MÔLE – RCFMB : 5 – 15

Après ces deux belles victoires, un grand repas froid à l’ombre du Chalet a été concocté par Jean-Claude Cagniard et Catherine Pasini. La buvette a été tenue par Raymond Roch et Alain Lopez durant toute cette journée. Un grand merci aussi à eux pour leur aide si précieuse pour chaque événement au sein du RCTCL.

Enfin pour terminer cette journée, vous trouverez ci-dessous le lien vers les quelques photos prises : Album Photos Féminines 09/04/17

Equipe Féminine :

Fonseca Elsa, Michaux Perrine, Besson Sandra, Gaillard Kezia, Constantin Audrey, Vey Francine,Besson Coline, Veras Marie Eudeline, Berthot Aurore, Laslaz Florine, Mouillet Laetitia, Pittet Margot. Capitaine : Veras Marie Eudeline

Entraineur : Babut Simon, Constantin Max

FELICITATIONS AUX COACHS ET UN GRAND BRAVO AUX FEMININES DU RCTCL