BONNE ANNÉE 2016 À TOUS LES MEMBRES DU RCTCL

Bonne année 2016

Bonjour ou bonsoir à tous,

Tout d’abord, Le Président Jean- Luc LUZÈGE et le comité directeur du RCTCL vous présentent leurs meilleurs voeux et une bonne année à vous et vos familles.

Cette nouvelle année 2016, s’annonce riche en événements pour notre club !

Tout d’abord à mi- parcours, l’équipe première est première de sa poule et reste en course pour une qualification pour les phases finales et tenter de remonter en Honneur Régional, pour la saison prochaine et à la réserve de lui apporter son soutien dans cette tentative de montée 😉

Pour les autres catégories, cette année doit être une année d’effort, d’apprentissage, de construction d’un état d’esprit afin de venir consolider à l’avenir l’équipe première.

Bref, de beaux challenges en perspective, de beaux défis dans chacune des catégories, de l’école de rugby à l’équipe première en passant par les catégories pré-compétition et compétition.

Enfin pour terminer, une bonne année 2016 à tous les bénévoles, qui permettent à  notre club de vivre de belles aventures humaines et sportives!

De la Cuisine au Club House, de l’entretien du matériel sportif et pharmaceutique à notre secrétariat, de nos dirigeants à nos éducateurs dans chacune des catégories du RCTCL, un grand MERCI pour cette belle année terminée 2015 en ayant une pensée à ceux qui nous ont quittés !

Nos meilleurs Voeux “Rugbystique”

Le Président et Le Comité Directeur du RCTCL.